01 44 15 23 33 ou laraofir@jafi.org  
Israël Capital Internship
Twitter
Facebook
Stages en Israel / Comment ca marche / Nos Organisateurs / Israël Capital Internship

Israël Capital Internship

Un stage de renommé a la municipalité de Jérusalem te donnera l’opportunité d’appréhender de plus près les défis cette ville incroyable tout en acquérant une expérience professionnel dans ton domaine que celui soit les relations publiques, la finance, la gestion mais encore le sport et l’éducation. Tu pourras ajouter une expérience professionnelle significative à ton C.V.  tout en apprenant les tenants et les aboutissants du système municipal, en étant engagé dans la sphère public israélienne et en bénéficiant du soutien de professionnels dans ton domaine. Ce stage à la municipalité te permettra de trouver ton centre d’intérêt favori et développer ta carrière tout en travaillant aux côtés d’autres stagiaires du programme ICI.
Des séminaires éducatifs et professionnels te donneront l’occasion d’explorer des sujets pertinents concernant la société israélienne moderne et le rôle en jeu dans le développement de tes plans de carrière. Obtiens les derniers scoops sur ce qui se passe dans la sphère publique israélienne, dans la politique, l’économie, les affaires et sur l’histoire d’Israël avec des dirigeants de renommée mondiale, y compris le maire de Jérusalem, Nir Barkat.

L’équipe d’experts à «Israël Capital Internships» est dédiée à t’offrir un large éventail d’activités parascolaires qui te permettra d’enrichir ton expérience à tous les niveaux et te donner une expérience unique en son genre en Israël. Profite des programmes intéressants comprenant au moins deux fois par semaine des sorties géniales et te permettant de  t’immerger encore plus dans la société israélienne par des contacts avec des pairs locaux, rencontrer des personnes et voir des aspects de la vie israélienne qui inspirent et que tu ne pourras peut-être pas découvrir seul.

Contact : Stéphanie Halberstam 

Venez consulter toutes nos offres de stages ICI.

Logo