01 44 15 23 33 ou laraofir@jafi.org  
Nos villes
Twitter
Facebook
Apply NowComment ça marche Stages en Israel / Nos villes

Nos villes

 

Bienvenue dans la “Startup Nation”

Israël, saluée comme la “Startup Nation”, ne bourdonne pas seulement de l’esprit d’entreprise, c’est aussi le lieu d’une culture riche et accueillante.

Vous avez envie de passer vos journées à acquérir des compétences de pointe et vos nuits à explorer des villes cosmopolites et dynamiques ? Cliquez sur les liens ci-dessous pour découvrir les possibilités de stages que nous offrons dans chaque région d’Israël. Ensuite, si vous êtes intéressé, envisagez une inscription!

Tel Aviv

Une métropole qui associe une vie nocturne en plein boom à l’ambiance d’une ville balnéaire.

Tel Aviv a été l’objet de beaucoup d’attention au cours des dernières années, et il est facile d’en comprendre la raison. Avec ses restaurants branchés, sa scène artistique dynamique, et sa vie nocturne florissante, cette ville côtière et décontractée pourrait bien vous laisser penser que vous faites un stage au paradis. Mais l’attrait de Tel-Aviv est bien plus qu’un attrait superficiel. Cette ville globale et sophistiquée dispense histoire et culture à profusion, et est en passe de devenir un acteur majeur de la scène artistique contemporaine. Avec ses musées, ses théâtres, ses galeries et ses orchestres de classe mondiale, Tel Aviv est un choix de premier plan pour les amoureux de culture.

Jerusalem

La ville où le passé et le présent se rencontrent.

Fondée il y a plus de 3 000 ans, la ville de Jérusalem vous offre littéralement la possibilité de toucher le passé. Connue comme la «ville d’or», Jérusalem est un mélange magique d’ancien et de moderne, où les shouks (marchés) en plein air côtoient les tours de bureau scintillantes. Parmi les lieux les plus populaires de la ville se trouvent un centre-ville animé avec des restaurants et des commerces de classe mondiale, et la vieille ville, un dédale de ruelles tortueuses et de marchés colorés entourée de murailles datant du 16ème siècle.

Haifa

Un centre high-tech et des plages magnifiques.

Tout en vivant dans le centre culturel du nord d’Israël, vous acquerrez une expérience professionnelle formidable dans une organisation de premier plan dans votre domaine incluant des universités de classe mondiale comme le Technion (AKA, le “MIT” d’Israël), le parc technologique international, Matam, qui héberge les divisions R&D d’Apple, Google, Qualcomm, IBM, Intel et bien d’autres encore. Vous pourrez vous promener sur l’une des quatre magnifiques plages de Haïfa pour rentrer chez vous depuis votre lieu de stage ou prendre le métro Carmelit, l’unique métro d’Israël !

La Galilée

Un stage avec vue.

Loin de l’agitation de la ville en effervescence, la région de la Galilée située dans le nord d’Israël vous permet de vous immerger dans la langue et la culture israéliennes, et ouvre tout un nouveau pan de possibilités en matière de stages. Ces stages vous permettent d’endosser de plus grandes responsabilités et vous offrent l’opportunité d’apprendre, et de contribuer à changer les choses, dans une zone fortement axée sur le développement.

En stage en Galilée, vous vivrez à quelques mètres seulement de la plage et de la vieille ville d’Acre, l’une des plus anciennes villes du nord d’Israël connue pour son atmosphère chaleureuse et familiale et pour ses magnifiques plages. Vous aurez également de nombreuses occasions de voyager à travers le pays et d’explorer ce qu’Israël a de meilleur à offrir, tout en acquérant une expérience professionnelle inestimable.

Que vous soyez intéressé par l’environnement, l’enseignement, la coexistence, les start-up ou la technologie, faire un stage en Galilée est l’occasion d’emprunter un autre itinéraire pour évoluer professionnellement tout en vivant une expérience authentique d’Israël.

Logo